mardi 4 janvier 2011

The ruins of Detroit + theatres by Yves marchand and Romain Meffre.

The ruins of Detroit:
























Theatres (New York, Chicago, Paterson, Bridgeport, Newark):










Viens "liker" sur leur facebook, ici.

9 commentaires:

  1. je regardais ces photos terribles et tout ce que je me disais c'etait "putain mais y'a des meubles de folie, matte ces chaises et ce bureau, c une mine d'or, comment on fait pour les recuperer?"

    RépondreSupprimer
  2. Haha trop drôle, Géraldine a dit exactement la même chose...Vous êtes bizarres les filles...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette série de photos ! le délabrement et le sentiment d'abandon (comme si les habitants étaient partis précipitamment) ainsi que l'immensité de certains espaces donnent une certaine poésie !

    RépondreSupprimer
  4. Ca fout les boules de voir les theatres dans cet etat!!!

    RépondreSupprimer
  5. hahaha, j'ai envie de prendre un billet direction Detroit et avec un peu de chance je verrai peut être Eminem <3.
    C'est la folie!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu ces photos en passant par hasard devant une galerie à Paris, et en + elles étaient assez grande, ce qui les rendait vraiment impressionnantes... Merci pour ce beau blog où je vois tous les jours des choses qui m'intriguent et m'attirent !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Amélie, ça nous fait super plaisir et ça nous encourage à continuer ;)

    RépondreSupprimer
  8. les compo est les lumières sont juste ouf

    RépondreSupprimer
  9. je ne me lasse pas de les regarder...

    RépondreSupprimer