vendredi 7 janvier 2011

Tatouages






















8 commentaires:

  1. depuis mon premier tatouage je cherche l'idée du second et putain la vague sur le poignet la, ça le fait grave!

    RépondreSupprimer
  2. il y en a des magnifiques dans ta sélection mais mon préféré est le galion sur les côtes du monsieur qui - soit dit en passant - a dû souffrir atrocement, les côtes étant l'endroit le plus douloureux en tatouage (et pour cause j'en ai un à cet endroit)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la vague est discrète et carrément fun, le galion est superbe aussi! J'adore sur les mains, le bras en manchette haaaaaaa, le collier aussi je kiffe!
    Faudrait vraiment pas que je commence...

    RépondreSupprimer
  4. non, ne commence jamais, j'en voulais un à la base et j'en suis déjà à mon septième... je pense qu'ils mettent de la drogue dans leurs encres !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi tes tatouages? un de prévu prochainement?

    RépondreSupprimer
  6. alors : machine à coudre sur la clavicule (dernier en date), pin up avec new york derriere sur les côtes, les moins originaux : hirondelle sur l'épaule, étoile dans la chute des reins et sur le poignet, eclair à la cheville, cerise sur l'haine... pour l'instant rien de prévu concrètement, quand tu viens de te faire tatouer tu as toujours des tonnes d'idées mais généralement j'essaie quand même de faire passer un bon laps de temps avant de concrétiser !

    RépondreSupprimer
  7. Ouaiiiiiiiiiiiiiis la machine à coudre, c'est de la bombe! J'ai déjà vu ça, j'adore ;)
    Y a des photos sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  8. oui, dans mes premiers posts ! c'est Sunny Buick qui me l'a fait, une artiste de San Francisco (qui réside à Paris), hyper douée, hyper sympa et douce (très important le contact avec le tatoueur)

    RépondreSupprimer