lundi 10 janvier 2011

Landscapes





























4 commentaires:

  1. perso je valide NYC et SF right now
    le reste aussi remarque
    putain mais emmenez-moi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci de me faire voyager dès le lundi matin !! j'adore celle avec les toits enchevêtrés, c'est quel endroit ?
    bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  3. @Roca: mais grave pareil, je veux devenir Tintin reporter!
    Y a qu'une photo de moi/nous, c'est celle de Pop lors de L'US Open... Sinon le reste n'est pas de nous malheureusement. J'aurais tellement aimé voir tous ces beaux paysages.
    @Elsa: Merci et ça nous fait plaisir de fair plaisir. Le problème des blogs c'est qu'il n'y a pas toujours les infos,les crédits ou encore les endroits où ça été shooté.
    Pop dit que c'est en Suisse, à Fribourg.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. je sais c'est super rageant, je suit beaucoup de tumblr où les auteurs sont friands de screenshot de films qui ont l'air toujours géniaux, mais tu ne sais pas d'où ça sort, et vu que c'est en majorité des films indies américains, c'est encore plus dur de trouver !

    RépondreSupprimer