mardi 25 janvier 2011

Riley the smiling dog






























4 commentaires:

  1. tu sais comment je suis fan de ces images de bestiaux, sans dec j'ai 4 ans ds ma tête alors forcement ça le fait...;)
    il se pourrait meme que je mette le chat-leopard en profil, si j'avais le meme il serait deja mort , je serais en train de me coudre un twin-set
    ps : et sinon y'a ton "verification de mot" qui me demande de taper SALLAS, i'me connait ou bien?

    RépondreSupprimer
  2. Ha bah je vois que c'est déjà fait et merci encore pour la pub :)
    les meufs qui <3 les naminaux hahahaha)
    Putain mais si t'as un chatigre, tout le monde voudrait le voler, il est trop beau, je ne sais pas d'où il sort le con! Mo je veux Riley, à chaque fois que je le vois je pleure de rire...
    SALLAS m'a tué! hahahaha

    RépondreSupprimer
  3. avec du retard je montre cette serie a ma fille, gros fou rire sur le chihuahua
    et elle a dit "encore"!!
    a toi de jouer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Donnez moi un peu de temps et j'espère vous faire pleurer de rire...
    Merciiiii et bisous à la pépette ;)

    RépondreSupprimer