mercredi 14 décembre 2011

Saurez-vous dire où ces magnifiques photos ont été prises ?












Parfois, nous n'avons pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour pouvoir voir des paysages magnifiques, parfois c'est même pas (trop) loin d'où nous sommes.
Il y a quelques temps, j'ai fait ce quiz et j'ai été étonnée de remarquer que ces paysages m'en rappelaient d'autres à l'autre bout du monde.
Toutes ces photos ont été prises en France...

7 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques! Pourriez vous me dire où a été prise celle avec la maison aux volets verts?

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, cette photo à été prise dans la région du Roussillon, plus d'info sur le lien suivant. Bonne journée
    http://www.creafrance.org/fr/regions-france#quiz-le-roussillon

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Et merci pour votre blog, j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir et redécouvrir vos articles

    RépondreSupprimer
  4. Collioure la maison aux volets verts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, voilà où j'ai passé mon voyage de noce cette année :) comme quoi, pas besoin de prendre l'avion, de dépenser des fortunes pour être dans un cadre enchanteur. Un voyage juste merveilleux...

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Comment peut-on savoir où elles ont été prises ?

    Je ne vois nul part la réponse au quiz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour David,
      Les photos ont toutes été prises en France, pour savoir où
      --> http://www.creafrance.org/fr/quiz/resultat?nb_fr=OK
      Cliquez sur la photo sur laquelle vous aimeriez savoir où elle a été prise
      bonne journée, à bientôt

      Supprimer