mercredi 28 décembre 2011

Fuck clothes













































4 commentaires:

  1. la photo "fuck clothes" me fait flipper parce que mon fils va fêter son premier réveillon seul chez des copains-copines (dodo inclus) et du coup la j'ai comme un doute qui m'envahit....

    pour le reste ce qui me fait marrer c qu'on a a peu pres sélectionné les memes photos de style (que je garde dans un dossier)(que je n'ouvre jamais)(pour le jour ou je gagne au loto)

    et sinon pour le collier je jure que si je le trouve je l'achète, telmt j'adorerais....

    RépondreSupprimer
  2. Bah y a pas a avoir peur, faut juste qu'il sache qu'il pourra vous appeler si il y a un truc qui se passe, faut le briefer (drogue, alcool et tout... on sait jamais)
    Après, on a tous fait nos conneries. le seul truc c'est que j'aurai aimé savoir que je pouvais compter sur mes parents (bon jusqu'à une certaine limite hein!)
    Ca va bien se passer, c'est pas un âne, au pire tu prends le numéro des parents chez qui il fête le nouvel an et tu appelles pour te rassurer ;)

    dis moi quel collier? le col doré?

    RépondreSupprimer
  3. ahahaha non le "connasse" of course!

    RépondreSupprimer
  4. y a chieuse, morue, greluche et plus mais connasse, steup! il est génial !!! --> http://www.lecorner.fr/category/bijoux
    bisous Rocky Roca

    RépondreSupprimer