On peut le dire maintenant, puisque le site est en partie muré et en autre partie occupé par une association en attendant sa reconversion: dites moi si je me trompe mais je pense qu'il s'agit de l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul dans le 14éme arr. de Paris.
Bonjour Mr Noeliste Malheureusement je ne connais pas cet endroit, ces photos proviennent du site d'Iloé et de Glauque Land, comme dit dans le post. ;) Bonne soirée à vous
Ah d'accord, je croyais que vous l'aviez vous même visité. Ça doit être terrible n'empêche les hôpitaux abandonnés. Déjà qu'en activité c'est pas toujours rassurant... J'aimerais bien en visiter un un jour, en attendant je me contente des blogs et vidéos d'urbex.. J'ai vu des vidéos des sanatoriums d'Aincourt et de Dreux, du centre médical Rocheplane à Saint-Hilaire du Touvet, et plein d'autres dont j'ai oublié les noms, mais vous devez connaître?!
C'est vrai que ça doit être dingue mais faut pas y aller avec des personnes qui ont la trouille, je l'ai fait et c'était vraiment pénible... Faut fouiller sur le net et ce genre de sites urbex, il y a beaucoup de lieu comme ça en France.
magique! ça me fait penser à un mélange entre la série "l'hôpital et ses fantômes" et les "dead malls enthusiasts"!
RépondreSupprimerAh mince je ne connais pas, je vais voir ça, merci :*
SupprimerBonjour, pourriez-vous me donner l'adresse de cette endroit merci
RépondreSupprimerBonjour Céline, malheureusement l'adresse de ce lieu reste secrète pour éviter toute intrusion et dégradations. Bonne journée
SupprimerOn peut le dire maintenant, puisque le site est en partie muré et en autre partie occupé par une association en attendant sa reconversion: dites moi si je me trompe mais je pense qu'il s'agit de l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul dans le 14éme arr. de Paris.
RépondreSupprimerBonjour Mr Noeliste
SupprimerMalheureusement je ne connais pas cet endroit, ces photos proviennent du site d'Iloé et de Glauque Land, comme dit dans le post. ;)
Bonne soirée à vous
Ah d'accord, je croyais que vous l'aviez vous même visité.
SupprimerÇa doit être terrible n'empêche les hôpitaux abandonnés. Déjà qu'en activité c'est pas toujours rassurant...
J'aimerais bien en visiter un un jour, en attendant je me contente des blogs et vidéos d'urbex..
J'ai vu des vidéos des sanatoriums d'Aincourt et de Dreux, du centre médical Rocheplane à Saint-Hilaire du Touvet, et plein d'autres dont j'ai oublié les noms, mais vous devez connaître?!
C'est vrai que ça doit être dingue mais faut pas y aller avec des personnes qui ont la trouille, je l'ai fait et c'était vraiment pénible...
SupprimerFaut fouiller sur le net et ce genre de sites urbex, il y a beaucoup de lieu comme ça en France.