samedi 29 mai 2010

La Butte aux Cailles











Première visite à la Butte aux Cailles. J'ai bien aimé, mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. La prochaine fois, ce sera une visite de nuit, pour les bars.

4 commentaires:

  1. ah? j'pourrai venir?

    RépondreSupprimer
  2. ah mais je ne manquerai pas de t'appeler :)

    RépondreSupprimer
  3. I dont speak more then 5 words of french!
    Are you on a roadtrip popsy?! :-)
    If so enjoy! Lovely pics in your last blogposts.

    Peace out chief, L.Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Thanks mate! but i'm @ home in Paris ;) Just pics from not very touristic parts of the city.
    Btw, more pics here on our new website, hope you'll love them: http://thebeetlejews.com/
    Cheers, mate!

    RépondreSupprimer