mardi 2 avril 2013

PRADA, campagne SS2013 plus que réussie


  



  

Que dire... J'ai été hypnotisée par la campagne Prada que j'ai regardée en boucle. 
Tout commence par quelques secondes de silence et le ballet commence.
Un mélange de douceur et de force chargé d'audace, la collection SS2013 défile sous nos yeux, portée par 10 des mannequins les plus convoités du moment : Eva Herzigova, Saskia de Brauw, Sung Hee, Irene Hiemstra, Vanessa Axente, Sasha Pivovarova, Maartje Verhoef, Irina Kravchenko, Kirsten Owen et Raquel Zimmermann.
La musique est signée Moondog, Steven Meisel à la photographie. Un cocktail frais et détonnant qui me donne envie de foncer acheter mes futures lunettes de soleil, en espérant voir ce dernier pointer le bout de son nez.
Croyez-moi ou pas, à mon grand regret je ne toucherai aucun pourcentage sur les articles achetés à la suite de la lecture de ce post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire