lundi 27 juin 2011

Bryce Canyon, Utah



Que c'est beau! D'en haut, ces milliers de cheminées sont déjà impressionnantes. Mais il faut descendre de ce plateau et marcher dans le canyon pour en prendre la pleine mesure. Des géants de dentelle! Pas de retouche sur les photos: un contraste parfait, un ciel d'un bleu incroyable, un air pur et clair (on voit à 170 km à la ronde). On est à 2500m, et quand on marche, on le sent bien!

7 commentaires:

  1. Après une journée de dur labeur moi je veux avoir le pouvoir de téléportation juste histoire de prendre une bouffé de beauté
    Sinon votre trip c'est sur combien de semaine ?
    Moi je fais l'Australie en Octobre traversé du desert en caisse depuis le nord vers le sud en 3 semaines vs avez déjà fait peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. 3 semaines. L'Australie non, on n'a pas fait mais la traversée nord-sud c'est du lourd, on s'était renseignés pour 3 semaines sur place, on ne pouvait faire qu'un riquiqui tour du sud-est, on a dit laisse tomber, on a fait une partie de l'Argentine et du Chili à la place.

    RépondreSupprimer
  3. ben nous on commence juste à regarder donc je sais pas si 3 semaines c'est pas trop court une fois que j'aurais terminé débucher les guides et les sites sur le sujet peut être que nous allons devoir nous raviser sur la durée ou le circuit

    RépondreSupprimer
  4. Allez faire un tour en Australie tout de meme, ca vaut le coup ;)

    Vivement les full report, parce que une photo et 2 lignes c'est pas suffisant!!

    RépondreSupprimer
  5. Sûr que ça doit valoir le coût! Pour le full report, ça commence déjà à m'angoisser, j'accumule, j'accumule...

    RépondreSupprimer
  6. Assume assume ! Tu veux vendre du rêve, faut pas s'arrêter après le teaser :)

    RépondreSupprimer
  7. haha ouais enfin, je sens que ça va me prendre un certain temps, tout ça...

    RépondreSupprimer