samedi 19 février 2011

L'homme invisible - Liu Bolin











Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais déjà fait un post sur Liu Bolin. (ici)
Après l’ensemble de ses oeuvres présentées en 2009 voici la suite du travail de l’artiste chinois Liu Bolin, ses vêtements et lui sont recouverts de peinture pour que le camouflage opèreparfaitement lors de ses mises en scènes.

4 commentaires:

  1. Whaou ! C'est vraiment très travaillé dis donc ! Le résultat est impressionnant !
    Bon W-E

    RépondreSupprimer
  2. C'est impresionnant, je trouve ça génial comme idée! Bon week-end LO :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai découvert il y a peu de temps et au début en voyant les photos je croyais que c'était un trucage Photoshop. Mais quand on sait que c'est du camouflage en peinture, je lui tire mon chapeau. J'ai assisté à une séance ce week-end à Art Paris 2011 où il était présent...

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est assez incroyable, j'ai hâte de voir son prochain travail!

    RépondreSupprimer