samedi 10 avril 2010

Amy Stein photographer















Son site: http://amysteinphoto.com/
Son blog: http://amysteinphoto.blogspot.com/

9 commentaires:

  1. Ca doit être délicat de dire à une mère "je fais une série sur les gros enfants, est ce que votre fille est disponible pour un shooting?"

    (J'aime vraiment la première photo ceci dit)

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ça ressemble plus à une série sur les enfants latinos à NY (le premier qui dit que ça revient au même est zemmourien).

    RépondreSupprimer
  3. La série halloween est cool. Mais je préfère celle des gens en panne sur l'autoroute! Elle a parcouru les USA pour tomber sur des gens en panne, et les shooter. Ça défonce!!!

    RépondreSupprimer
  4. Haha génial de faire ça! Tu prends les gens en photos mais après tu leur dis "ah bah non, demmerdez vous"

    RépondreSupprimer
  5. haha trop drôle ouais "C'est à dire que je suis pas mécano, hein, je viens juste prendre vos gueules déconfites en photo pour faire de l'argent avec. Allez, bon courage, à la prochaine!"

    RépondreSupprimer