lundi 19 octobre 2009

Vernissage "Fils croisés" à la galerie L.J.






Anne Geoffroy :

Céline Cléron :
Jenny Hart :


Olivier Kosta-Théfaine :


Sandrine Pelletier :


Valérie Newland:



Rv Répu avec les cops, on discute, on marche, on rigole, on découvre de nouvelles boutiques et on arrive à la galerie L.J. pour voir l'expo "Fils croisés", un vernissage sur le textile contemporain et la broderie. D'autant plus intéressant que j'ai fait une école de mode et que la broderie me donne l'impression de retourner dans les boites à couture de mes grands mères...
J'y allais surtout pour voir les dernières oeuvres de Sandrine Pelletier mais j'ai découvert d'autres jeunes artistes. Un joli vernissage, une galeriste très sympa avec une superbe ceinture HEY HEY et du Paddi ! Et après une petite mousse, hop direction la maison.
Bref, allez y faire un tour!
Du 15 octobre - 28 novembre 2009
http://www.galerielj.com/ au 12 rue Commines FR-75003 Paris / M(8) Filles du Calvaire

2 commentaires:

  1. Bonjour - je tombe par hasard sur ton article ... et vu que j'ai adoré l'expo, mais sans appareil photo, j'aurai bien repris certain de tes clichés (avec lien, bien sur !) sur un post Haut Marais à venir ... tiens moi au courant ! -Cyrille / Haut Marais
    hautmarais.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi on avait bien rigolé...
    vive les travaux manuels de mamie et viva Autobus

    RépondreSupprimer