
Suite à ce message, les ventes ont en effet augmenté de 2 300% et le T-shirt fait aujourd’hui parti des meilleures ventes d’Amazon. Depuis, les commentaires se multiplient, toujours plus étonnants… : « Je découvre chaque jour un peu plus les effets de ce T-shirt sur la gent féminine. Depuis que j’en suis propriétaire, j’ai réussi à résoudre sept crimes dans ma ville, dont quatre meurtres de sang-froid », « Ce tee-shirt est la première chose que mon père a remarqué sur moi, et, en me serrant la main, il a commencé à m’appeler fils. Dès que nous nous sommes assis, il m’a signé un chèque de 100 000 dollars et m’a dit de l’appeler en cas de besoin, et ma belle-mère a commencé à frotter sa jambe de façon gênante ».
Pris de folie pour ce T-shirt, la bande de Dr. Coolsex a réalisé un clip parodiant la chanson de Pocahontas (ci-dessous) mis en ligne mardi sur Youtube, il a déjà été visionné près de 35 000 fois. Les paroles font l’apologie du T-shirt : « Tu crois que tu es un gros loser, sans pote ni copine. Au fond de toi, tu es blessé. Attend, il y a un T-shirt pour leur montrer que tu es un mec cool ».
Face à tant d’engouement pour la « naz-attitude », les dirigeants de « The Mountain » ont déclaré vouloir lancer « la mode ironique ». Et ce n’est pas une blague.
Found on http://www.parismatch.com/
Merci ParisMatch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire