jeudi 22 août 2013

Beer drinkers Get more head / fashion


(je veux ce fucking teesh)














  

  
































  




8 commentaires:

  1. si tu trouves le Tee, prends en un pour moi aussi ;)
    bises. Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Il est sur le site nelly.com ;)
    Je voulais me le prendre mais je n'avais pas fait attention à la faute d'orthographe du coup, je suis verte :/

    RépondreSupprimer
  3. s'xuse mais quelle faute ????

    RépondreSupprimer
  4. par contre je suis verte il n'est qu'en XS o_o
    bises. A.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu la faute ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, j'ai vu ton message trop tard :/
      Retourne voir souvent, peut-être qu'ils en remettront en stock ;)
      bon dimanche

      Supprimer
  6. OMG saurais-tu où trouver le "pins" (je sais pas ce que c'est ^^) avec la main sur la veste en jean ? j'adore *o* (ou alors comment ça s'appelle ce genre de chose que je puisse chercher) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Unknow :( , ce n'est pas un pins, c'est un patch ;) je pense que tu peux trouver quelque chose de similaire sur Etsy ou sinon si tu as une amie brodeuse.
      Si je trouve un site où l'acheter, je te tiendrai au courant. bonne soirée

      Supprimer